vendredi 27 juin 2008

L'ami Fred nous a monté une petite vidéo de cette soirée mémorable que celle du 6 Juin au Baucal. Sur des images d'Adrian et de son frangin.

On y voit Kristo saluer la foule, Mathieu se dévétir tout en continuant de jouer et moi même faire de la guitare avec les pieds.
Hélas ce film est bien trop gros pour être posté sur ce blog (18minutes).
Il faudra donc venir prendre l'apéro chez moi.

Amour'sexe et tête de mort.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ca serait bien de pouvoir me lenvoyer sur un dvd et que en meme temps on menvoie mon chargeur de portable et mon accordeur hein :D

:D

Toto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

tu vas voir que je vais reussir a le poster ce truc.
muche.

Unknown a dit…

Je m'occupe de tes affaires ce week end Kristo. Je m'engage à ce que tu les ai dans la semaine.