samedi 10 mai 2008

Contest Affiche

C'est pas parce notre concert est mega repoussé qu'on a pas le droit de faire des mégas affiches, alors voilà, pouf pouf trois coups de cutter, une trentaine de serigraphies, un t shirt et un concept de la mort à l'effigie du plus grand rocker de tous les temps, j'ai nommé Bitte Rivière:

Imprime, telecharge, recopie, pille cette affiche ( y'a d'la qualité A3 alors si tu peux profites en), prends tes crayons, tes gouaches, ton peigne, paint, ton fond de café, et même ton sang et incruste-toi dans ce concentré de graphisme inoui pour qu'enfin tu es la banane, le perfecto et ta trogne a coté du grand nom du grand groupe qu'est 9m2.
Envoi le résultat sur neufmetrescarre@gmail.com et tu auras peut etre le droit de toucher la moustache de Charlie, de renifler les pieds de Boulette ou même de recevoir une affiche serigraphiée dédicacée en goutte de sueur de mon membre du groupe:
Exemples:




Contest Affiche



Le T-Shirt est par

1 commentaire:

Unknown a dit…

TROP COOL!
JE VEUX 1000 AFFICHES POUR MA CHAMBRE ET MES COPAINS. ET 500 T-SHIRT POUR MOI ET MA FAMILLE (j'ai une famille nombreuse)

PS: Hier j'ai été voir heavy trash a Nancy et c'était très très très bon. Pas autant que nous mais presque.