dimanche 11 mai 2008

Des nouvelles de M. Hourt


Il y aura donc bien concert à la Brasserie Hourt de Thionville. Il faut retourner voir le gérant pour fixer une date. Mais quelles dates vous arrange, les potes?
Dites nous ça vite. vite. vite.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui voilà je répète ici : je serais surement en Lorraine du 25 mai au 6 juin. Donc Matthieu devrait me préparer un t-shirt 9m2 et si vous mettez le concert dans ces dates là je pourrais être là en guest-star!

Unknown a dit…

je repete pareil.
C'est impossible pour moi ces dates là.

Unknown a dit…

merte

Unknown a dit…

Les negociations vont bon train, apparement le grand concert aura lieu soit vendredi 6 Juin soit Samedi 7juin.
Sachant que je serais de retour seulement le 6 dans la fensch et qu'il faudrait peut etre repeter...
Mais bon on verra avec le patron ce qu'il dira.
J'essayerais tout de meme de passer avant a metz mais ca va etre chaud bouillant.

Unknown a dit…

le 7 ça craint surement pour moi. Je vérifie et je passe l'info

Anonyme a dit…

moi je prefererais le six. le vendredi.
et sinon il me faut un t shirt les gars, ou un debardeur c'est encore plus la classe un marcel neufmetrescarrés.
de toute facon moi a part le bar a mines, alice, et voulez vous coucher hein :)

Anonyme a dit…

j'ai mes billets de train. j'arrive le lundi 26 mai à 08h20 et je repars le dimanche 08 mai à 21h10.
je ne serai pas dispo le weekend du 30-31 mai c'est tout.
à bientot!